La pension Korosu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG où meutres, et phenomenes loufoques se cotoient .../...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Arizaki Hiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiro Arizaki
Admin
Hiro Arizaki


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2007

Perso.
Vie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue90/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (90/100)
Energie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue75/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (75/100)
Etat: Fatigué(e)

Chambre d'Arizaki Hiro Empty
MessageSujet: Chambre d'Arizaki Hiro   Chambre d'Arizaki Hiro Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:10

Hiro arriva trempé ! Elle alla prendre sa douche .
Elle n'arraitait pas d'éternuer
*Et il manquait plus que ca ! Il faut que je sois enrhumée XD *
Elle s'habilla avec un nouveau kimono .
Hiro appela l'infermiere qui vient aussitot
"je suis tombée de l'arbre a souhait XD Pouvez vous me soigner s'il vous plait ?"

"HmHm "
L'infiermiere la soigna .
"Merci !Ca fait du bien ! "
Et l'infermiere partie
*Bon je vais aller au sallon .*

~> Salon
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionkorosu.forumgaming.fr
Hiro Arizaki
Admin
Hiro Arizaki


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2007

Perso.
Vie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue90/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (90/100)
Energie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue75/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (75/100)
Etat: Fatigué(e)

Chambre d'Arizaki Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arizaki Hiro   Chambre d'Arizaki Hiro Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:33

Hiro arriva en tappant des pieds . Elle entrit et ferma la porte brusquement . Puis se jeta sur son lit .../...

*Qu'il est débile celui-là !On dirait qu'il le fait expres ! *

Elle ferma les yeux .

* Puisqu'il réagit comme ça , il a qu'a ce débrouiller avec la cuisinière ! Moi je vais manger ailleurs ! *

Elle se leva et alla se coiffer , pris ses tongs et sortit .

~~> Rue commercante .

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionkorosu.forumgaming.fr
Ayako

Ayako


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

Perso.
Vie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue100/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue100/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat: Fatigué(e)

Chambre d'Arizaki Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arizaki Hiro   Chambre d'Arizaki Hiro Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:54

Ayako arriva devant la porte de la chambre d'Hiro et toqua. Au bout de plusieurs minutes, elle entra et ne la vue pas

*Bizarre, si elle est pas dans sa chambre ou elle peut bien être??*

Ayako alla donc voir dans la chambre commune des garçons , peut etre pourront ils l'aider !

[ sans la permition de la directrice !!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyama Haru

Tsukiyama Haru


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

Perso.
Vie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue100/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue100/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat:

Chambre d'Arizaki Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arizaki Hiro   Chambre d'Arizaki Hiro Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:07

Haru et Koshiro, avec Hiro dans ses bras, arrivèrent devant les chambres de filles. Haru hésita, et regarda Koshiro.

" On... est pas censés entrer sans la permission de Hiro... On y va...? Je sais que c'est idiot, mais elle serait peut etre capable de nous en vouloir pour ça...? "
Revenir en haut Aller en bas
Fumihiko Koshiro
Pensionnaires
Fumihiko Koshiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/07/2007

Perso.
Vie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue100/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue100/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat: Affamé !!

Chambre d'Arizaki Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arizaki Hiro   Chambre d'Arizaki Hiro Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:12

Koshiro regarda Haru puis Hiro, toujours inconsciente.

" T'as raison... Mais... On s'en fout! Si elle meure pas et qu'elle nous en veut, je la tuerai moi-même! Elle nous sera reconnaissante après ne pas l'avoir laissée se vider de son sang là bas... Ses blessures sont graves, et nos chambres sont plus loin que la sienne. Pas le choix. "

Koshiro avança donc dans les couloirs jusqu'à arr^ver devant une porte marquée du nom de la directrice. Il parvint [cette fois-ci] à ouvrir la porte, et déposa la jeune femme sur le lit. Il la regarda et soupira.

" Qu'est-ce qu'on va faire...? Il nous faudrait des bandages... "
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-famiglia.forumactif.nnet
Tsukiyama Haru

Tsukiyama Haru


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

Perso.
Vie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue100/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue100/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat:

Chambre d'Arizaki Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arizaki Hiro   Chambre d'Arizaki Hiro Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:16

Haru suivit Koshiro et regarda Hiro. Ses blessures semblaient importantes et elle perdait pas mal de sang. Koshiro proposa de chercher des bandages, ce que Haru fit immédiatement. Il chercha dans les tiroirs d'une commode de la chambre, et en trouva.

"Je m'en occuppe... "

Il commença donc à bander les endroits où elle était blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Arizaki
Admin
Hiro Arizaki


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2007

Perso.
Vie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue90/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (90/100)
Energie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue75/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (75/100)
Etat: Fatigué(e)

Chambre d'Arizaki Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arizaki Hiro   Chambre d'Arizaki Hiro Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:37

Hiro se réveilla brusquement ; ses blessures lui fesaient afreusement mal ...
Elle s'assit et pressa son bras , où elle était bléssée.
Elle regarda Koshiro et Haru ...Apres un long silence elle finit par parler ...

"Que c'est-il passer ??......."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionkorosu.forumgaming.fr
Fumihiko Koshiro
Pensionnaires
Fumihiko Koshiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/07/2007

Perso.
Vie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue100/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue100/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat: Affamé !!

Chambre d'Arizaki Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arizaki Hiro   Chambre d'Arizaki Hiro Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:21

Koshiro s'était assis sur une chaise non loin du lit et parcourait son paquet de cartes. Il entendit du bruit, et releva la tête. Hiro se réveillait et se relevait.

" Tu devrais rester allongée... On t'as trouvé évanouie dans le réfectoire... Il doit y avoir encore du sang là-bas... "

Il prononça la dernière phrase en replaçant son regard sur ses cartes, puis s'arrêta de les faire défiler devant ses yeux lorsqu'il en vit une, où était dessinée une épée qui semblait lumineuse. Il se leva, prit la carte, rangea les autres dans sa poche, et s'approcha de Hiro. Il posa la carte à côté d'elle et la regarda.

" Garde ça avec toi pour l'instant. "

Quand il la lâcha, une sorte de lueur blanche entoura la jeune femme.

" J'utilise ça pour mes armes normalement, mais je pense que ça t'aidera à soigner tes blessures.... "
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-famiglia.forumactif.nnet
Tsukiyama Haru

Tsukiyama Haru


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

Perso.
Vie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue100/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue100/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat:

Chambre d'Arizaki Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arizaki Hiro   Chambre d'Arizaki Hiro Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:25

Haru regarda l'effet de la carte de Koshiro.

* Interessant... *

Il regarda alors le jeune homme.

" Tu utilise de la magie...? Je n'avais encore rien vu de semblable auparavent... "

Son regard revint alors vers Hiro, et il lui sourit.

" Content que tu sois réveillée. On sait pas vraiment ce qu'il t'es arrivée, ce serait plutôt à toi de nous le dire... "
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Arizaki
Admin
Hiro Arizaki


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2007

Perso.
Vie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue90/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (90/100)
Energie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue75/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (75/100)
Etat: Fatigué(e)

Chambre d'Arizaki Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arizaki Hiro   Chambre d'Arizaki Hiro Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:01

Hiro pris alors la carte dans sa main. Un sentiment de bien-être l'envahi...Le mal de ses blessures se dispèrsèrent peu a peu , pour n'avoir seulement des grandes cicatrices ...

"Merci...."

Elle s'allongea comme lui avait conseiller Koshiro.Puis ferema ses yeux pour mieux se concentrer sur ce qui c'était passé quelques heures plus tot....

"Furieuse , j'était partie a la ville voisine pour m'acheter un sandwitch ../...Puis il me semble que .... que j'avais décidée de rentrer à pieds ...Au bout de quelques kilometres j'était fatiguée et j'avais...... la vague impression d'être suivie alors je me suis retournée et a ce moment la on ma taper avec quelque chose .....Je me suis évanouie .... Enfin je me suis réveillée dans le hall ....Et me voila...."

Hiro rouvrit les yeux et regarda attentivement Koshiro ....

"Je suis désolée pour ce qui c'est passé entre nous ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionkorosu.forumgaming.fr
Fumihiko Koshiro
Pensionnaires
Fumihiko Koshiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/07/2007

Perso.
Vie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue100/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue100/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat: Affamé !!

Chambre d'Arizaki Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arizaki Hiro   Chambre d'Arizaki Hiro Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:25

" Tu utilise de la magie...? Je n'avais encore rien vu de semblable auparavent... "

Koshiro regarda Haru.

" Moui mais je suis pas vraiment un maître en la matière... "

"Merci...."

Il retourna la tête vers Hiro qui raconta ce dont elle se souvenait.

" Quelqu'un est donc entré dans la pension pour te ramener jusqu'ici... Il est peut être encore là... "

Soudainement, Hiro le regarda avec attention, ce qui géna le jeune homme, en plus des excuses qu'elle lui fit. Il sourit avec gêne, baissant les yeux à terre.

" Non, c'est rien, j'aurais pas dû m'énerver comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-famiglia.forumactif.nnet
Tsukiyama Haru

Tsukiyama Haru


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

Perso.
Vie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue100/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue100/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat:

Chambre d'Arizaki Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arizaki Hiro   Chambre d'Arizaki Hiro Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:08

La réaction de Koshiro devant les excuses de Hiro fit légèrement sourire Haru, qui resta cependant silencieux. Mais il ne le resta pas longtemps, en effet, il reprit la parole quelques instants après, voulant réagir à la remarque que Koshiro avait faite sur la probable présence d'une personne dans la pension.

" S'il y a un étranger dans la pension, ça peut être dangereux. Ayako est seule pour le moment, il faut la retrouver pour qu'elle soit en sécurité... "
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Arizaki
Admin
Hiro Arizaki


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2007

Perso.
Vie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue90/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (90/100)
Energie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue75/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (75/100)
Etat: Fatigué(e)

Chambre d'Arizaki Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arizaki Hiro   Chambre d'Arizaki Hiro Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:12

[ Désolée du retard XD ! ]

Hiro était malgré les soins de Koshiro , un peu sonnée.Mais elle eu quand même le courage de se levée ,et de se diriger vers un placard qui contenait une multitude de fioles ; chacunes contenaient soit un poison mortel , de l'acide ou diverses armes liquides.Hiro en prit 4 .Par la meme occasion , elle prit ses 2 poignards .Hiro noua ses cheveux , se tourna.


"Moi , je suis prête ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionkorosu.forumgaming.fr
Fumihiko Koshiro
Pensionnaires
Fumihiko Koshiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/07/2007

Perso.
Vie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue100/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue100/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat: Affamé !!

Chambre d'Arizaki Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arizaki Hiro   Chambre d'Arizaki Hiro Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:52

Les blessures les plus importantes de Hiro avaient été rapidement soignées et la directrice se leva directement après que Haru ait fait la remarque selon laquelle Ayako était peut etre en danger. Koshiro se leva aussi et regarda Hiro.

" Fais attention à toi Hiro, tu viens d'être blessée, n'y va pas trop fort... "

Il prit son katana qu'il avait emmené avec lui en sortant de sa chambre et qu'il avait posé sur une table et le passa dans la ceinture de son pantalon.

" Bon, allons y... "
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-famiglia.forumactif.nnet
Hiro Arizaki
Admin
Hiro Arizaki


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2007

Perso.
Vie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue90/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (90/100)
Energie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue75/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (75/100)
Etat: Fatigué(e)

Chambre d'Arizaki Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arizaki Hiro   Chambre d'Arizaki Hiro Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:21

" Fais attention à toi Hiro, tu viens d'être blessée, n'y va pas trop fort... "

Elle esquisa un petit sourire.

"T'inquiète pas ... Cette fois-ci , j'essairais de faire attention ! Bon .... Par où commencons ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionkorosu.forumgaming.fr
Tsukiyama Haru

Tsukiyama Haru


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

Perso.
Vie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue100/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue100/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat:

Chambre d'Arizaki Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arizaki Hiro   Chambre d'Arizaki Hiro Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:42

Haru se leva à son tour de la chaise sur laquelle il s'était assis. Il regarda Hiro, puis Koshiro.

" Le premier endroit à vérifier est... sa chambre... Je n'ai pas pris mes armes avec moi, je vais aller les chercher dans ma chambre. Je pense qu'il vaudrait mieux que vous y alliez avant, je vous rejoindrai. On se retrouve là-bas... "

Il se dirigea vers la porte, se retourna pour sourire brievement à Hiro et Koshiro avant de sortir de la chambre de la Directrice.

-> Chambre de Tsukiyama Haru
Revenir en haut Aller en bas
Fumihiko Koshiro
Pensionnaires
Fumihiko Koshiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/07/2007

Perso.
Vie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue100/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue100/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat: Affamé !!

Chambre d'Arizaki Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arizaki Hiro   Chambre d'Arizaki Hiro Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:39

" Le premier endroit à vérifier est... sa chambre... "

Koshiro aquiesca d'un signe de la tête.

" Je n'ai pas pris mes armes avec moi, je vais aller les chercher dans ma chambre. "

Il resta de nouveau silencieux, regardant toujours Haru qui parlait.


* Quel genre d'arme ce type peut-il utiliser...? *

Haru leur dit de partir vers la chambre d'Ayako avant et qu'il les rejoindrait, puis il sortit de la chambre. Koshiro se tourna vers Hiro.

" Bon, on y va, il faut se dépêcher, au cas où Ayako serait en danger... "

Il s'approcha de la porte et attendit Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-famiglia.forumactif.nnet
Hiro Arizaki
Admin
Hiro Arizaki


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2007

Perso.
Vie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue90/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (90/100)
Energie:
Chambre d'Arizaki Hiro Left_bar_bleue75/100Chambre d'Arizaki Hiro Empty_bar_bleue  (75/100)
Etat: Fatigué(e)

Chambre d'Arizaki Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arizaki Hiro   Chambre d'Arizaki Hiro Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:17

" Le premier endroit à vérifier est... sa chambre... Je n'ai pas pris mes armes avec moi, je vais aller les chercher dans ma chambre."

"Okay pas de probleme ."

Hiro sourit a son tour a Haru avant qu'il ne quitte la piece .

" Bon, on y va, il faut se dépêcher, au cas où Ayako serait en danger... "

"Oui !Sa chambre n'est pas tres loin "

Koshiro ouvra la porte a Hiro , puis , ils sortirent .

---> Chambre d'Ayako


Revenir en haut Aller en bas
https://pensionkorosu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chambre d'Arizaki Hiro Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Arizaki Hiro   Chambre d'Arizaki Hiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Arizaki Hiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub [Hiro]
» Chambre d'Ayako
» Chambre de Yukari Hiwatari
» Sandwitch Hiro .
» Arizaki Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension Korosu :: RPG ... La pension :: Premier étage :: Chambres communes des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser