La pension Korosu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG où meutres, et phenomenes loufoques se cotoient .../...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Course poursuite ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiwatari Yukari
Pensionnaires
Hiwatari Yukari


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2007

Perso.
Vie:
Course poursuite ? Left_bar_bleue100/100Course poursuite ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Course poursuite ? Left_bar_bleue100/100Course poursuite ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat:

Course poursuite ? Empty
MessageSujet: Course poursuite ?   Course poursuite ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:36

[size=12]Yukari n’avait pas vraiment eu le temps de comprendre ce qui se passait. Elle avait juste entendu un « plouf », vu Koshiro trempé et les événements c’étaient enchainés.

Elle avait donc suivi « mademoiselle l’aubergiste » et s’était retrouvé dans cette pièce qui devait être un gymnase…dalleur c’était un gymnase. Elle regarda donc partout autour d’elle


"waaaaaaah trop cool, il y a même un gymnase, c’est top, c’est top, c’est top !"

Puis ,remarquant qu’elle s’éloignait un peu du sujet, elle se retourna vers l’autre jeune femme. Il fallait avouer qu’elle était assez lente à la détente. (Je parle de Yukari)

"Ah…ah…mademoiselle l’aubergiste, pourquoi vous avez fait ça ? mais…c’était marrant quand même ! Enfin bref... "


*J'espère qu'il n'attrapera pas froid...ce serait domage quand même.*
Revenir en haut Aller en bas
http://red-rose-school.darkbb.com
Fumihiko Koshiro
Pensionnaires
Fumihiko Koshiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/07/2007

Perso.
Vie:
Course poursuite ? Left_bar_bleue100/100Course poursuite ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Course poursuite ? Left_bar_bleue100/100Course poursuite ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat: Affamé !!

Course poursuite ? Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite ?   Course poursuite ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:49

Koshiro poussa la porte du gymnase où se trouvaient Hiro et Yukari. Il regarda la directrice, menaçant.

" Arizaki... "

Il tâta la poche de son pantalon afin de vérifier s'il ne les avait pas oubliées au réfectoire. Vérification faite, il prit une carte dans son jeu et passa sa main dessus.


" Tu vas me le payer!! "

Il attendit que sa carte réagisse, mais rien... Il la regarda et vit qu'elle était trempée.

" Arizaki, cette fois, tu es morte... "

Il courut vers la jeune femme et lui sauta dessus pour la plaquer par terre.


" C'est pas votre rang qui va m'empêcher de me venger! "
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-famiglia.forumactif.nnet
Hiro Arizaki
Admin
Hiro Arizaki


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2007

Perso.
Vie:
Course poursuite ? Left_bar_bleue90/100Course poursuite ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Energie:
Course poursuite ? Left_bar_bleue75/100Course poursuite ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Etat: Fatigué(e)

Course poursuite ? Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite ?   Course poursuite ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:49

Elle courrait toujours en lui disant

" Ouais !....Je voulais mettre de ...l'ambiance ! S'il est malade bah ... bah on le soigneras ! "

BAMMMMM !!!

Koshiro venait de la plaquer au sol !

"AU SECOUR J AI PEUR !!![dans le sens : pour se moquer ! ]

Elle s'eclaffa de rire !

"Yukari , admire la vangeance de Koshiro !A ton avis comment il vas faire ? Il va se venger vraiment ou me laisser libre ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionkorosu.forumgaming.fr
Hiwatari Yukari
Pensionnaires
Hiwatari Yukari


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2007

Perso.
Vie:
Course poursuite ? Left_bar_bleue100/100Course poursuite ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Course poursuite ? Left_bar_bleue100/100Course poursuite ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat:

Course poursuite ? Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite ?   Course poursuite ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:11

" Enchan…"

Elle n’avait même pas eu le temps de finir sa phrase ; Koshiro débarqua dans le gymnase…Et il n’avait pas l’air content.

*Alors comme ça le nom de famille de Hiro l’aubergiste est Arizaki ?*

…La première pensée qui passa à l’esprit de Yukari était : * c’est la deuxième fois qu’il me surprend…j’arrive jamais à terminé mes phrases -_-* En effet, le jeune homme venait de plaquer Hiro au sol.

Mais l’heure n’était pas vraiment à ce genre de réflexion, il y avait urgence…ou peut être pas.

*Hiiii je fais quoi là ? je l’assomme avec mon…* Elle regarda à coté d’elle, bah non elle n’avait pas son sceptre, vu qu’elle l’avait laissé dans le hall.

*Zuuuuuuuut*

"euh…Fumihiko-san, calmez vous voyons…Hiro-san,ce n’est pas vraiment le moment de plaisanter >_< "
Revenir en haut Aller en bas
http://red-rose-school.darkbb.com
Fumihiko Koshiro
Pensionnaires
Fumihiko Koshiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/07/2007

Perso.
Vie:
Course poursuite ? Left_bar_bleue100/100Course poursuite ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Course poursuite ? Left_bar_bleue100/100Course poursuite ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat: Affamé !!

Course poursuite ? Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite ?   Course poursuite ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:26

Koshiro, à cheval sur Hiro et plaquant ses bras à terre pour l'immobiliser sourit.

" Oh mais je suis calme! Je ne vais pas la tuer, voyons, je ne voudrais pas me salir et avoir un casier juste pour me venger de ça, non ... "

Il s'arrêta quelques instants, afin de réfléchir à ce qu'il pouvait faire.


" A vrai dire je sais pas trop ce que je vais faire de vous... J'ai plein de possibilités dans le cas présent... Et je crois que me vient une idée... "

Koshiro ouvrit la bouche et laissa couler un filet de bave au dessus du visage de Hiro [c'est dégueulasse XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-famiglia.forumactif.nnet
Hiwatari Yukari
Pensionnaires
Hiwatari Yukari


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2007

Perso.
Vie:
Course poursuite ? Left_bar_bleue100/100Course poursuite ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Course poursuite ? Left_bar_bleue100/100Course poursuite ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat:

Course poursuite ? Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite ?   Course poursuite ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:52

[ oui, en effet XD]


"..."


Comment ça il n’allait pas la tuer juste pour se venger de ça ? ça voulait dire que si elle avait fait quelque chose de plus grave il allait la tuer ? Pendant une fraction de seconde, Yukari se demanda ou elle avait atterri, puis réflexion faite, elle se dit qu’il avait balancé cette phrase juste sous le cou de la colère.
Quand Koshiro c’était mis à réfléchir, elle c’était accroupie à coté des deux autres pour voir ce qui allait se passer. Le suspens était à son comble (non j’exagère un peu) Qu’allait-il se passer ? Qu’allait-il se passer ?
Quand il avait ouvert la bouche, elle avait encore plus rapproché son visage et suivit le filet de bave des yeux. Non, il ne lui avait quand même pas…Elle écarquilla les yeux en réalisant ce qui venait de se passer.

" Mais…vous venez de lui baver dessus là…comme un toutou ! "

Elle se mit à se pouffer de rire. D’un coté, c’était drôle, d’un autre non.
Revenir en haut Aller en bas
http://red-rose-school.darkbb.com
Hiro Arizaki
Admin
Hiro Arizaki


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2007

Perso.
Vie:
Course poursuite ? Left_bar_bleue90/100Course poursuite ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Energie:
Course poursuite ? Left_bar_bleue75/100Course poursuite ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Etat: Fatigué(e)

Course poursuite ? Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite ?   Course poursuite ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:00

"BAHHH !!! c'est dégeulasse ! "

Elle arriva a degager son bras pour s'essuyer le visage et cracha dessus quelques secondes apres !

"C'est tout ce que t'arrive a me faire ? et bah dis donc ! "

Elle regardait Yukari pouffer de rire

"Et bah voila qui met de l'ambiance ! sans parler de koshiro ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionkorosu.forumgaming.fr
Fumihiko Koshiro
Pensionnaires
Fumihiko Koshiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/07/2007

Perso.
Vie:
Course poursuite ? Left_bar_bleue100/100Course poursuite ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Course poursuite ? Left_bar_bleue100/100Course poursuite ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat: Affamé !!

Course poursuite ? Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite ?   Course poursuite ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:17

Koshiro se releva et s'essuya le visage.

" J'aurais pu mieux faire si vous ne vous en étiez pas pris à mes cartes..."

Il regarda Yukari qui était en train de rire

" y'a pas vraiment de quoi rire, hein... "
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-famiglia.forumactif.nnet
Hiro Arizaki
Admin
Hiro Arizaki


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2007

Perso.
Vie:
Course poursuite ? Left_bar_bleue90/100Course poursuite ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Energie:
Course poursuite ? Left_bar_bleue75/100Course poursuite ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Etat: Fatigué(e)

Course poursuite ? Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite ?   Course poursuite ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:24

Elle se leva apres lui et fit mine de s'enleva la salete avec deposer Koshiro sur ses beaux vetements !

" Mieux faire ... interessant ! Je ferais pire alors la prochaine fois ! Niark Niark !"

Elle dit d'une vois qui signaifait un ordre .

" Koshiro va mettre des habits propre et Yukari vient avec moi au bureau ."

Elle regoigna la porte pour aller au bureau .Tourna la tete et tira la langue a Koshiro et enfin poursuivit son chemin !


[Poste koshiro ! je reponderais apres au lieu d'aller directement au bureau ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionkorosu.forumgaming.fr
Fumihiko Koshiro
Pensionnaires
Fumihiko Koshiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/07/2007

Perso.
Vie:
Course poursuite ? Left_bar_bleue100/100Course poursuite ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Course poursuite ? Left_bar_bleue100/100Course poursuite ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat: Affamé !!

Course poursuite ? Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite ?   Course poursuite ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:36

" Madame reprend son sérieux?... "

* Pff ... Et je viens de prendre un bain... *

Koshiro regarda s'éloingner Hiro qui se dirigeait vers la porte pour aller dans son bureau avec Yukari. Il la suivit pour aller dans sa chambre pour se changer.

[Y'ai po d'idées XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-famiglia.forumactif.nnet
Hiro Arizaki
Admin
Hiro Arizaki


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2007

Perso.
Vie:
Course poursuite ? Left_bar_bleue90/100Course poursuite ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Energie:
Course poursuite ? Left_bar_bleue75/100Course poursuite ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Etat: Fatigué(e)

Course poursuite ? Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite ?   Course poursuite ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:40

" Oui jeune homme ."

Elle se dirigea alors vers son bureau .

* Je pense aller retourner ici apres ... *

--> Bureau

[po rave ! mwa non plus ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionkorosu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Course poursuite ? Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite ?   Course poursuite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension Korosu :: RPG ... La pension :: Premier étage :: Deuxieme étage :: Grand Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser