La pension Korosu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG où meutres, et phenomenes loufoques se cotoient .../...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attente longue .... tres longue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Arizaki
Admin
Hiro Arizaki


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2007

Perso.
Vie:
Attente longue .... tres longue ! Left_bar_bleue90/100Attente longue .... tres longue ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Energie:
Attente longue .... tres longue ! Left_bar_bleue75/100Attente longue .... tres longue ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Etat: Fatigué(e)

Attente longue .... tres longue ! Empty
MessageSujet: Attente longue .... tres longue !   Attente longue .... tres longue ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:50

Hiro arrivait joyeuse a l'idee d'une nouvelle élève .

*De plus en plus de fiche d'inscription envoyé ! J'en attend encore trois avec "Ayako " . *

Elle se dirigea vers le portail en metal . Elle passe par l'arbre a souhait et la fontaine où elle y croisa la jardiniere .Elle lui adressa un sourire amical .
La voila enfin arriver .

*Selon sa fiche d'inscription , son bus devrait arriver a ... 18h 20 et il est ... 18 h02 . Bon je vais poireauter mais c'est pas grave ! *

Elle s'assit sur un banc et attendi .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionkorosu.forumgaming.fr
Ayako

Ayako


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

Perso.
Vie:
Attente longue .... tres longue ! Left_bar_bleue100/100Attente longue .... tres longue ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Attente longue .... tres longue ! Left_bar_bleue100/100Attente longue .... tres longue ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat: Fatigué(e)

Attente longue .... tres longue ! Empty
MessageSujet: Re: Attente longue .... tres longue !   Attente longue .... tres longue ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:40

Ayako arriva avec sa grosse valise pleine d'autocolant en regardant un peut partout

*Trop bien, on se croirait dans un filme d'horreur!*

"Bonjour je suis Ayako la nouvelle pensionnaire!!"


Revenir en haut Aller en bas
Hiro Arizaki
Admin
Hiro Arizaki


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2007

Perso.
Vie:
Attente longue .... tres longue ! Left_bar_bleue90/100Attente longue .... tres longue ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Energie:
Attente longue .... tres longue ! Left_bar_bleue75/100Attente longue .... tres longue ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Etat: Fatigué(e)

Attente longue .... tres longue ! Empty
MessageSujet: Re: Attente longue .... tres longue !   Attente longue .... tres longue ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:46

[T'a reussi ! je suis fiere de toi ! ]

Hiro vu arriver une jeune fille bien habbilee et tres mignone !

" Bienvenue ! Je t'attendait depuis longtemps ! ton bus a eu du retard ? "

Hiro la debarrassa de sa grosse valise
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionkorosu.forumgaming.fr
Ayako

Ayako


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2007

Perso.
Vie:
Attente longue .... tres longue ! Left_bar_bleue100/100Attente longue .... tres longue ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Attente longue .... tres longue ! Left_bar_bleue100/100Attente longue .... tres longue ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat: Fatigué(e)

Attente longue .... tres longue ! Empty
MessageSujet: Re: Attente longue .... tres longue !   Attente longue .... tres longue ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:52

" Oui mais je me suis perdu en route , j'ai finalement reussi a trouver le chemin ; un passant me la indiquer !"

Elle vit une femme qui selon elle semblait etre la jardiniere et lui fit un signe de la main amical . Ayako voulait etre aimée apres sa terrible enfance !



Réédit d'Hiro : tu n'as pas mis assez de detail
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Arizaki
Admin
Hiro Arizaki


Féminin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 17/07/2007

Perso.
Vie:
Attente longue .... tres longue ! Left_bar_bleue90/100Attente longue .... tres longue ! Empty_bar_bleue  (90/100)
Energie:
Attente longue .... tres longue ! Left_bar_bleue75/100Attente longue .... tres longue ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Etat: Fatigué(e)

Attente longue .... tres longue ! Empty
MessageSujet: Re: Attente longue .... tres longue !   Attente longue .... tres longue ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:56

" Ah ! C'est pas grave ! Ca arrive souvent ! Certain disent que la pension disparait devant certaine personnes bizarres ! "

Hiro se mit sur la pointe des pied malgré sa grande taille et aperçue un garçon [Pt'ète bien sans amis XD ] un peu perdu apparament !

"Tiens ! Voilà un p'tit nouveau ! Tu viens , allons le regoindre ^^ ! "


Direction --> Arrivée de Haru .
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionkorosu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Attente longue .... tres longue ! Empty
MessageSujet: Re: Attente longue .... tres longue !   Attente longue .... tres longue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente longue .... tres longue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension Korosu :: Le jardin et alentour de la pension :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser