La pension Korosu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG où meutres, et phenomenes loufoques se cotoient .../...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arriver d'Asuna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuna

Asuna


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2008

Perso.
Vie:
L'arriver d'Asuna Left_bar_bleue100/100L'arriver d'Asuna Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
L'arriver d'Asuna Left_bar_bleue100/100L'arriver d'Asuna Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat:

L'arriver d'Asuna Empty
MessageSujet: L'arriver d'Asuna   L'arriver d'Asuna Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:10

Asuna arriva devant le portail puis regarda sa montre.

" Oh ba sa va je suis pas en retard"

N'osant pas entrer sans prevenir, elle chercha une sonette.

*
Ya pas de sonette XD!!!!!!!!*

Elle posa ses bagages et attendit que quelqu'un arrive.

"J'espere que je n'orrais pas a attendre trop longtemps."


Attente trés longue...


Revenir en haut Aller en bas
Yagorou Akira

Yagorou Akira


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008

Perso.
Vie:
L'arriver d'Asuna Left_bar_bleue100/100L'arriver d'Asuna Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
L'arriver d'Asuna Left_bar_bleue100/100L'arriver d'Asuna Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat:

L'arriver d'Asuna Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Asuna   L'arriver d'Asuna Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:27

Akira, accompagnée de Kyousuke, arriva près du portail de la pension, venant de la fontaine qui se trouvait dans le grand jardin. Lorsqu'elle vit une silhouette près de l'entrée, elle s'arrêta net et pris la parole sans se retourner vers Kyousuke qui était derrière elle.

" Il y a quelqu'un... Tu crois qu'on... devrait aller voir cette personne...? "
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Kyôsuke

Asakura Kyôsuke


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2008

L'arriver d'Asuna Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Asuna   L'arriver d'Asuna Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:35

Kyousuke avait été 'trainé' jusqu'ici depuis la fontaine par Akira qui ne lui avait toujours pas laché la main. Elle s'arrêta subitement et Kyousuke, qui ne l'avait pas remarqué, la bouscula involontairement.

" Excuse moi... Pourquoi tu t'es arrêtée...? "

Akira fit remarquer la présence d'une personne devant le portail à Kyousuke.

" Aller la voir? Pourquoi pas... Après tout, malgré ce qu'on est, on en n'a pas l'apparence, donc on ne l'effraiera pas... Allez, viens... "

Cette fois-ci, c'est lui qui prit la main d'Akira et qui l'emmena vers le portail. C'était une jeune fille.

" Bonjour, on peut vous aider...? "

Il remarqua les bagages de la nouvelle venue.

" Je suppose que vous êtes une nouvelle pensionnaire? Je suis Asakura Kyousuke, enchanté... "
Revenir en haut Aller en bas
Yagorou Akira

Yagorou Akira


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008

Perso.
Vie:
L'arriver d'Asuna Left_bar_bleue100/100L'arriver d'Asuna Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
L'arriver d'Asuna Left_bar_bleue100/100L'arriver d'Asuna Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat:

L'arriver d'Asuna Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Asuna   L'arriver d'Asuna Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:56

Akira n'avait pas vraiment envie d'aller la voir, et ne savait pas pourquoi elle avait proposé cela, alors qu'elle savait que Kyousuke accepterait. Elle n'eut même pas le temps de dire quelque chose qu'elle fut embarquée par son ami qui l'emmena avec lui. La jeune fille, n'aimant pas se retrouver ainsi face à des étrangers, restait derrière Kyousuke. Elle observa la nouvelle venue avec attention. Elle remarqua qu'elle avait un lapin avec elle, et le fit aussi discrètement remarquer au jeune homme.

" La directrice, elle a pas interdit les animaux, ici...? D'ailleurs ça l'a toujours été... "
[HJ: Asuna, tu n'as pas corrigé ta présentation comme je (Koshiro) te l'ai dit... Pense à le faire... ]
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Kyôsuke

Asakura Kyôsuke


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2008

L'arriver d'Asuna Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Asuna   L'arriver d'Asuna Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:59

Kyousuke tourna la tête vers Akira qui semblait presque se cacher de la nouvelle pensionnaire. Il retourna la tête vers la jeune fille après avoir écouté son amie avant de prendre la parole à voix basse.

" Akira, ne commence pas avec tes remarques, elle doit bien avoir une raison pour avoir amené son lapin, et peut être que Hiro est au courant... "

Il ramena Akira devant lui en la prenant par la taille et sourit.

" Présente-toi donc... "
Revenir en haut Aller en bas
Yagorou Akira

Yagorou Akira


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008

Perso.
Vie:
L'arriver d'Asuna Left_bar_bleue100/100L'arriver d'Asuna Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
L'arriver d'Asuna Left_bar_bleue100/100L'arriver d'Asuna Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat:

L'arriver d'Asuna Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Asuna   L'arriver d'Asuna Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:03

" Je ne vois pas pourquoi Hiro au- "

Akira fut interrompue par Kyousuke lorsqu'il posa sa main sur sa taille et la poussa en avant.


"-rait fait une execption... "

Elle se tourna vers Kyousuke.


" Kyô, ne fais plus jamais ça... "

" Présente-toi donc... "

Elle grimaça légèrement avant de se retourner devant la jeune fille.

" Yagorou Akira... "
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2008

Perso.
Vie:
L'arriver d'Asuna Left_bar_bleue100/100L'arriver d'Asuna Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
L'arriver d'Asuna Left_bar_bleue100/100L'arriver d'Asuna Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat:

L'arriver d'Asuna Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Asuna   L'arriver d'Asuna Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:49

Pour tou vous dire quand j'ai fait ma presentation j'ai oublier que l'on avait pas le droit aux animaux de conpagnies.Mais je vais rectifier mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2008

Perso.
Vie:
L'arriver d'Asuna Left_bar_bleue100/100L'arriver d'Asuna Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
L'arriver d'Asuna Left_bar_bleue100/100L'arriver d'Asuna Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat:

L'arriver d'Asuna Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Asuna   L'arriver d'Asuna Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:50

sinon je suis heureuse de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Yagorou Akira

Yagorou Akira


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008

Perso.
Vie:
L'arriver d'Asuna Left_bar_bleue100/100L'arriver d'Asuna Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
L'arriver d'Asuna Left_bar_bleue100/100L'arriver d'Asuna Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat:

L'arriver d'Asuna Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Asuna   L'arriver d'Asuna Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:03

[HJ: Okay, ais cela n'empeche pas que tu n'aies toujours pas conrigé ta présentation, et il faudrait faire beaucoup plus d'efforts pour le RP, une ligne ça suffit pas, c'est pas comme si on impoant 15 lignes... Le minimum serait d'en faire 5, mais peut etre qu'un dizaine serait mieux ...]

Akira fixa la jeune fille avec indifférence. Un grand silence s'installa atour d'eux, jusqu'à ce qu'elle prenne la parole.


" Ton nom? On t'as donné le nôtre, on voudrait savoir à qui on parle, et qui on va laisser rentrer ici... Ton identité m'interesse plus que le fait que tu sois enchantée... "

Elle croisa les bras, tenant son livre maintenant entre sa poitrine et ses bras, dans l'attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver d'Asuna Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'Asuna   L'arriver d'Asuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'Asuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension Korosu :: Le jardin et alentour de la pension :: Le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser